Serquigny (27): Plus de 200 personnes contre l’arrivée massive de migrants en Normandie

houssinCommuniqué de Timothée Houssin, Secrétaire départemental du FN 27 Conseiller régional FN de Normandie

Ce samedi le Front National de l’Eure organisait un rassemblement d’opposition à la répartition des migrants dans les communes de Normandie à Serquigny, commune touchée par la décision irresponsable du gouvernement.

Deux semaines après la mobilisation de Perriers la campagne, ce nouveau rassemblement fut un grand succès puisque plus de 200 personnes, militants, élus du FN et habitants se sont mobilisés et ont assisté au discours de Nicolas Bay.
Une délégation d’élus frontistes composée de Nicolas Bay et des 4 conseillers régionaux eurois  a été reçue en mairie par le maire et son équipe. Cette rencontre a permis de confronter les points de vue et de constater le refus total de la municipalité de consulter les habitants sur le sujet des migrants, le maire allant jusqu’à se déclarer hostile au principe de référendum.
Opposé à la dispersion des migrants et à la politique migratoire suicidaire du gouvernement et de l’union européenne, à l’heure où des millions de français sont en difficulté, le Front National appelle à poursuivre la mobilisation. Le prochain rassemblement aura lieu le 18 Novembre à 16h devant la préfecture de Caen.


Discours de Timothée Houssin :

Discours de Nicolas Bay :

Vous aimerez peut-être aussi