Touristes ou clandestins, il faut choisir

wallerandCommuniqué de Presse de Wallerand de Saint Just, Président du groupe FN-IDFBleuMarine à la Région Île-de-France

Un rapide coup d’œil à l’actualité du jour permet de comprendre d’un seul regard que l’agitation de la Région Ile-de-France et de la Mairie de Paris pour faire revenir les touristes dans notre région sera une fois de plus inefficace. Ainsi on y découvre un plan de la municipalité, ensemble de mesures gadgets plus ou moins ridicules, dévoilé en même temps qu’une manifestation de migrants qui dégénère et qu’une agression d’un américain délesté de sa montre de luxe par deux individus à scooter.

Dans sa course avec sa concurrente de la Région Ile-de-France, elle non plus jamais à cours d’idées inutiles, Anne Hidalgo propose donc de renforcer le « tourisme LGBT » (sic) pendant que, sur les réseaux sociaux et médias du monde entier, se diffusent images et témoignages montrant Paris comme un gigantesque et insalubre camp de migrants où l’agression menace à chaque coin de rue. On peut difficilement faire plus décalé…

Ce n’est pas le scandaleux détournement de stagiaires par Valérie Pécresse ou le changement des ampoules de l’Arc de Triomphe par Anne Hidalgo qui feront revenir les touristes étrangers et la manne de revenus et d’emplois qu’ils représentent pour notre région. Les touristes n’ont pas besoin d’être convaincus de la beauté et de l’intérêt culturel de Paris, ils ont besoin de savoir qu’ils n’y risquent pas leur vie ou leurs biens. Sans une lutte acharnée contre l’insécurité et sa promotion, toute autre mesure sera inefficace. Les élus franciliens du Front National seront là pour le rappeler.

You may also like