Infrastructures : En Normandie les positions du FN validées par la Cour des Comptes

Communiqué du groupe FN – Normandie Bleu Marine au Conseil Régional de Normandie

La Cour des comptes vient de rendre public un référé rappelant à l’ordre le Gouvernement, lui demandant de freiner toutes dépenses irraisonnées en faveur de projets d’infrastructures démesurés. Selon les magistrats financiers, leur financement n’est « pas assuré à moyen terme » et fait courir le risque d’un déficit accru de 600 millions d’euros en 2019.

Lors des débats du Conseil régional, les élus du groupe Normandie Bleu Marine ont révélé à maintes reprises le gouffre financier que constitueraient la réalisation de la LNPN, du contournement est de Rouen et du Canal Seine-Nord tels que ces projets irréalistes sont actuellement soutenus par des élus de droite comme de gauche totalement déconnectés des réalités.

La Cour des comptes valide ainsi les positions de bon sens portées par le Front National et approuve ses positions quant à la gestion saine des deniers publics.

À la lumière de ce référé, Hervé Morin doit tout faire pour revoir sa copie sur ces projets irréalisables et tenir compte des positions des élus du groupe Normandie Bleu Marine, seuls à avoir su discerner les risques encourus pour les finances du contribuable.

You may also like