FN Lot / Mairies FN : suite à la conférence d’Elsa Di Meo à Cahors

bruno-lervoireLe Parti Socialiste organisait, ce lundi soir à Cahors, une conférence-débat sur la gestion des Mairies Front National autour de Mme Di Meo, qui n’a aucun bilan à présenter mis à part ses échecs successifs lors des dernières élections.

Loin des résultats catastrophiques annoncés par Mme Di Meo, le vrai bilan de cette gestion est tout simplement très bon. Contrairement à la tendance générale, les Maires FN ont mis un terme à l’augmentation des impôts et à la spirale de l’endettement comme à Fréjus. Dans certaines villes comme Hénin-Beaumont, le Front National est même parvenu à faire baisser la pression fiscale de 15% ! Une performance impressionnante que Mme Di Meo a évidemment préféré passer sous silence lors de sa conférence.

Les Français ne s’y trompent pas. Ils sont d’ailleurs de plus en plus nombreux à voter FN dans les communes gérées par le FN. C’est par exemple le cas à Beaucaire, où le score du Front National est passé de 40% aux municipales 2014 à 60% aux régionales 2015. Les enquêtes d’opinion montrent que près de 75% des habitants des villes gérées par le Front National sont satisfaits du travail de leur Maire. Ils sont tout aussi nombreux à considérer que leur ville est plus propre, plus sûre et mieux gérée financièrement depuis que le Front National est arrivé aux affaires. Ils sont même 80% à trouver leur Maire FN honnête et dynamique.

Le Front National du Lot tient donc à rassurer les Lotois sur la capacité des responsables du Front National à respecter leurs engagements. Partout où ils sont élus, ils font mieux que l’UMPS et leurs électeurs s’en rendent compte.

Bruno Lervoire,

Porte-parole du FN RBM LOT

You may also like