JuliaPlane (1)Communiqué de presse de Julia Plane, tête de liste du Front National pour les élections municipales de 2014 à Lunel

Après Lattes, Baillargues, Lunel-Viel, Lunel…, c’est au tour de Montpellier, Béziers, Bagnols-sur-Cèze et Port la Nouvelle d’être victimes des « prises de terrain » illégales de la part des gens du voyage.

Le Languedoc est, de nouveau, assiégé ! La « mise à sac » se poursuit.

Malgré les mises à disposition de terrains, malgré les aménagements d’aires d’accueil et de grands passages payés par les contribuables, malgré les efforts de prévention, de concertation et de discussion des élus locaux, rien n’y fait !

Ils occupent, de fait et en toute impunité, les terrains privés et communaux et partent 15 jours après se jouant de la justice de la République.

Quand les voyous gagnent, la République Française perd !

Certaines bandes de gens du voyage continuent de se comporter en pays conquis. Pendant ce temps, l’Etat palabre au lieu d’agir, délibère sur le sexe des anges au lieu d’appliquer la loi.

C’est la raison pour laquelle un maire du Grand-Ouest vient d’adresser à Monsieur le Préfet sa démission. Abandonné par l’Etat, certains élus locaux, sincères et courageux, en appellent au Peuple.

Chez nous, à Lunel, rien de cela. Le maire, Claude Arnaud, ne dit rien et laisse faire. Arrivés le 1er juillet, ils partiront le 12 juillet comme ils l’ont décrété. La justice ne fera que valider notre incapacité à agir.

Ils ont donc gagné et les Lunellois ont perdu.

Or, avec Julia Plane, c’est sûr quand nous arriverons, ils partiront !